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Yo tout le monde ici Electore (ID PSN) j'ai fais ce blog pour aider des personnes sur LBP. J'y joue depuis la sortie de LBP 1. Je joue aussi à LBP 2 et LBP Vita. Je créer beaucoups d'objects.

29 Jul

Le spawn aléatoire

Publié par GamerCrackerFrost

Sur ce tuto nous allons apprendre à faire des spawns aléatoires. C'est à dire que les spawns change tout le temps. Comme sur le niveau du mode histoire sur la photo si-dessous.

xdvk.jpg

 

1-Plateforme:

 

Commençons par faire une plateforme et mettre 4 checkpoints.

h9rd.jpg

Ensuite passons à la logique de ce tuto.

 

2-Logique du système

 

Sur cette plateforme nous allons mettre notre 1er élément de logique: une puce. Dans cette puce vous allez mettre un détecteur de joueur: Détection maximal: 100.0, qui est relié à un générateur d'aléas.

rpbm.jpg

Puis le générateur d'aléas sera relié a 4 émetteurs qui feront apparaitre une clé magnétique de couleurs différentes pour chaque checkpoints sur de l'hollogramme à la luminausité 0%. Les émméteurs sont réglé comme ceci: Max émis à la fois: 1/ Détruire le plus ancien: Non.

92d8.jpg

t4sz.jpg
Puis on va mettre une autre puce dans notre puce avec 4 détecteur de clé magnétique. Ils détecteront la clé de la couleur choisi et activeras le checkpoint. J'éspère que vous n'avez pas oubliez de créer une puce sur un hollogramme de plusieurs couleurs (une couleur pour chaque checkpoints). Les détecteur de clé magnétique sont réglé comme ceci: Portée de détection: 90.0.

ei6g.jpg

Puis pour finir on va créer la porte du début qui se détruira quand on touchera le sol. Pour ça on va placer un interrupteur d'impact qui détecte que les joueurs qui est relié a un destructeur sur la porte d'entrée. C'est important, que les joueurs. Et la le système de spawns aléatoire se met en route.

a7g0.jpg

C'est déjà fini. :'(
Mais on se retrouvera pour un prochain tuto... ^^

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Le spawn aléatoire

À propos

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